FANDOM

Guidelines des News du Wiki Rage -- Merci de lire les instructions ci-dessous avant d'éditer.

  • Rédigez une ou deux courtes phrases afin de guider les lecteurs vers un article wiki plus complet.
  • Incluez au moins un lien wiki (deux maximum)
  • Essayez de ne pas inclure de liens externes (Si vous le faites, utilisez des liens officiels de Bethesda, id Software ou des liens de sites réputés).

Tout le monde est bienvenue (et encouragé) à ajouter des articles de News -- même sans avoir de compte.

  • Archivez vos vieux articles dans les Anciennes news Wiki.
  • Si vous rencontrez des problèmes, faites du mieux que vous pouvez et quelqu'un passera certainement plus tard pour éditer.

Essayez de garder chaque article de la même largeur que la box verte
utilisez le bouton Aperçu avant de publier.

  • 4 Avril 2014 • Rage 2 est annulé. Rage sorti sur PC, Mac, PS3 et 360 en octobre 2011, n'a pas vraiment connu le succès que ses créateurs auraient souhaité. Le porteur du flambeau du moteur maison, l'idTech 5, aurait du connaître une suite... elle a été annulée par Bethesda. Les efforts des studio de Bethesda et de ID software sont redirigés sur Doom 4 selon Pete Hines, directeur marketing de Bethesda.
  • 18 Octobre • Mise à jour des drivers ATI
  • 09 OctobrePremier Patch pour fixer certains bugs et ajouter des paramètres de réglage vidéo (téléchargeable automatiquement sur STEAM)
  • 07 Octobre • Time to play
  • 06 Octobre • J - 1^^
  • 05 Octobre • Suite à des problèmes d'affichage de textures sur PC, AMD Catalyst® et Nvidia® ont mis à jour leurs drivers pour régler ces soucis.
  • 04 Octobre • critique de RAGE sur Gamekult
  • 04 Octobre • critique de RAGE sur Jeuxvidéo.com
  • 03 Octobre • Jour J - 4 :D Sauf en Amérique du Nord, J-1 pour eux :'(
  • 02 Octobre • Jour J - 5
  • 01 Octobre • Jour J - 6
  • 29 SeptembreDernière vidéo présentant le Canyon des Chacals.
  • 28 Septembrevidéo de RAGE avec Blake Griffin... Faut bien s'occuper avant le lock-out... :)
  • 19 Septembre • Bethesda a communiqué sur son blog les succès et trophées de RAGE.
  • 15 Septembre • Bethesda dévoile sur Youtube© le dernier trailer de RAGE