FANDOM

Repousser les bandits
Type Mission principale
Proposée par Dan Hagar
Localisation Repaire des Spectres
Ennemis 25 Spectres
Récompense(s) Armure Arche
100 dollars
Mission - Repousser les bandits

ObjectifModifier

Tuer tout les Spectres qui se trouvent dans leur repaire.

SoluceModifier

Rage Soluce Ep

Rage Soluce Ep.2 - Le Repaire des Bandits-0

ConseilsModifier

Dan Hagar donne généreusement 50 dollars, un kit de Bandages, un pistolet chargé et 40 balles de rab au début de cette mission.

Avant d'enfourcher le Jetter et de foncer tête baissée, il vaut mieux visiter le Camp Hagar pour :

Pendant le trajet vers le Repaire des Spectres, il est possible de faire une halte pour admirer le paysage, récupérer la quatrième carte Collector, le Lanceur de couteaux, et marquer le but du point d'émergence.

Dans la première zone du Repaire, il y a 4 Spectres qui attaquent au corps à corps. Comme ils ne portent pas d'armure, un Wingstick chacun suffit pour en venir à bout.

Après la scène de transition et l'initiation au défibrillateur, début de la seconde zone du Repaire qui n'est accessible que pendant cette mission et qui contient la Salle cachée Wolfenstein.

Il y a 14 Spectres armés de pistolets et 7 qui attaquent au corps à corps. Les Wingsticks restant et les balles de pistolet suffisent pour s'en occuper, autant éviter d'utiliser les grenades car elles ont la fâcheuse tendance à vaporiser les corps des ennemis en brume rouge et adieu butin.

A noter qu'il reste encore de la monnaie dans certains distributeurs.

Une fois que le 25éme Spectre a mordu la poussière, un petit tour en tyrolienne et il ne reste qu'à retourner voir Dan.

Munitions et objets utilesModifier

ButinModifier

Valeur totale du butin : 294 Dollars

Cartes CollectorModifier

ImagesModifier