FANDOM

Où est Juno?
Type Mission principale
Proposée par Janus Outrigger
Localisation Territoire des Détraqués
Ennemis 5 Détraqués
2 Mutants
Récompense(s) Recette des bandages
Mission - Où est Juno

ObjectifModifier

Découvrir ce qui est arrivé à Juno.

SoluceModifier

Rage Soluce Ep

Rage Soluce Ep.3 - Camp Outrigger Quêtes annexes-0

ConseilsModifier

Après avoir reçu cette mission de Janus Outrigger, il faut également accepter la mission Réparer le pylône radio de Rikter Outrigger sinon il bloque le passage.

Si ce n'est pas déjà fait, aller à gauche en sortant du Camp Outrigger pour trouver des Cristaux de Feltrite.

La route vers le pylône radio se trouve à côté de l'entrée des Egouts Outrigger. C'est une des rares missions qui se déroule dans le Wasteland.

Les 2 premiers Détraqués qu'on rencontre n'offrent pas un grande résistance :

l'un d'eux lance un "J'ai envie d'une clope." qui signale sa présence quand on approche et ils nous tournent tout les deux le dos. Un Wingstick suffit pour celui le plus à gauche. Par contre l'autre porte un casque donc c'est pistolet ou fusil d'assaut pour lui ( ou Fusil à double canon ).

En continuant à gauche, il y a 2 autres Détraqués armés de fusils d'assaut. Le pistolet avec le monoculaire permet de s'occuper d'eux à distance.

Le dernier Détraqués est armé d'un fusil à pompe et trouve à la sortie de la tranchée. Il faut ensuite aller à droite et monter le sentier pour arriver dans le bâtiment où se trouve la dépouille de Juno et les 2 Mutants qui l'ont tué.

Après avoir ramassé son casque, l'objectif est rempli mais il faut continuer pour finir la mission Réparer le pylône radio sinon Rikter bloquera à nouveau le passage et il ne sera pas possible de voir Janus.

Lorsqu'elle aura donné ce que Dan Hagar avait demandé, il faudra retourner au Camp Hagar pour valider la mission Matériel médical.

MunitionsModifier

ButinModifier

Valeur totale du butin : 14 Dollars

Carte CollectorModifier

ImagesModifier