FANDOM

Les mutants
Rage clan mutant avatar
Apparence Regard vide

Souvent équipés d'une moitié de pneu sur la nuque
Odeur nauséabonde

Localisation Station de la Ligne bleue
Chef A venir
Style de combat Corps à corps

Brutal

Alliés Aucun
Ennemis Tous les autres

Sauvages, violents, primaires... Ils ne sont plus que l'ombre des humains qu'ils étaient. la raison de leur transformation reste un mystère: pour certains ils ont été exposés aux radiations lors de la collision entre Apophis et la Terre, pour d'autres, leur origine est bien plus sinistre. Les mutants sont des ennemis sans grande intelligence mais dotés d'une grande force.

Vivant pour la plupart dans les sous-terrains, on peut les regrouper en différentes catégories.

Mutants classiquesModifier

Vous les rencontrerez souvent. Dangereux individuellement, ils ne représentent toutefois pas une grande menace pour un voyageur expérimenté. Dotés d'une faible intelligence, ils fonceront pour la plupart bêtement sur vous. Attention à ne pas vous faire submerger car c'est en groupe qu'ils sont le plus dangereux.

Mutants de combat à distanceModifier

Grands et forts, ils sont d'autant plus dangereux qu'ils manient les armes à distance. Généralement armés d'armes de jet artisanales, certains utilisent des armes à feu... Mettez vous à couvert.

Rage mutant arme lourde 01

Mutants explosifsModifier

Equipés de dynamite, ces mutants sont des bombes ambulantes.

Mutants vomissantModifier

Les mutants ne semblent pas suivre une hiérarchie organisée mais certains mutants, beaucoup plus imposants que les autres, ont toute autorité sur leurs congénères.

On raconte qu'au plus profond des entrailles terrestres, vivent des specimens titanesques.

Rage mutant boss 01

LocalisationModifier

On les rencontre un peu partout dans le Wasteland mais c'est dans la Station de la Ligne bleue que vous en croiserez le plus grand nombre.

Autres ennemisModifier

  1. Les Spectres
  2. Les Détraqués
  3. Les Chacals
  4. Les Voilés
  5. Les Pyros
  6. Les Mécas
  7. L'Autorité

Liens externesModifier

Génération Fallout