FANDOM

Rage screenshot crise de rage 01

Ce jeu de cartes est jouable contre le crasseux Hendrick au Bar de la Seconde Chance de Wellspring, ou contre la belle Teague au Fez Bar de Métro-City. Si le premier est facile à battre, il en est autrement pour la seconde.

La Crise de Rage se joue avec des cartes Collector, éparpillées dans le Wasteland et le Wasteland de l'Est. Vous devrez en trouver le plus possible afin de battre vos adversaires, et gagner ainsi beaucoup d'argent. Vous pouvez débloquer le succès As des cartes en battant le meilleur jeu de Teague.

Chaque carte a une valeur totale en points, des points de dégâts, des points de vie, une catégorie et parfois une caractéristique spéciale. Vous devez former le meilleur jeu possible, en fonction d'un total de points définis avant la partie. Une fois votre jeu formé, les cartes sont tirées aléatoirement, une par une, et doivent battre celles de votre adversaires.

Le vainqueur récupère sa mise ainsi que celle de son adversaire. Il existe trois niveaux de difficulté pour chacun des deux adversaires.

Le jeu se joue sur une vieille table de Black Jack.