FANDOM

L'Autorité
Rage clan autorite avatar
Apparence Armure lourde intégrales

Mitrailleuse de l'Autorité
Champ de force

Localisation Pont de sécurité de l'Autorité
Citadelle
Chef Général Martin Cross
Style de combat Rompus à tous les styles de combat
Alliés Tolèrent Métro-City
Ennemis Tous ceux qui les contredisent

Doté d'une technologie avancée, L'Autorité entendra rapidement parler de vous et tentera de vous intercepter. Ils représentent la principale menace du jeu.

Puissante et imposante, elle possède une technologie très évoluée permettant à ses hommes de dominer toute autre faction du Wasteland. Leurs méthodes sont sournoises mais leur but est clair: créer un nouvel ordre mondial selon leurs critères.

Les soldats de L'Autorité portent une armure lourde et sont armés jusqu'aux dents. Ils sont rompus à toute les techniques de combat et ne sont pas réputés pour leur patience.

Le Projet Eden avait évidemment une autre motivation que de sauver les meilleurs éléments de l'humanité. En effet, une Arche plus grande que les autres, la Super Arche, capable de contenir des centaines d'occupants, fut conçue dans le plus grand secret. De cette Arche émanerait les nouvelles règles terriennes, émises par un groupe d'élite: l'Autorité. Principalement composés de militaires surrentrainés et suréquipés, ils devraient poser les nouvelles bases d'une société, sous la vision utopique et autoritaire du Général Martin Cross.

MILICIENModifier

Equipés d'une armure lourde et munis de champs de force capables d'absorber de gros dégâts, ils sont rompus à toute les techniques de combat et obéissent loyalement aux ordres donnés. Ils représentent le gros des troupes et sont toujours en première ligne lors des sorties de l'Autorité. Organisés, entrainés, équipés, ils ne laissent quasimment aucune chance à leurs adversaires.

Rage autorite fantassins 00
{C

Troupes d'assautModifier

Ces soldats entrainés aux interventions rapides sont équipés d'un jet-pack. Leur armement semble toutefois identique aux fantassin...

ChefModifier

Terré dans la Citadelle, le Général Martin Cross serait à l'origine de l'Autorité et donnerait les ordres à toute la faction.

LocalisationModifier

Très mobiles, on les rencontre un peu partout dans le Wasteland mais leur base se trouve juste après le pont de sécurité de l'Autorité.

Autres ennemisModifier

  1. Les Spectres
  2. Les Détraqués
  3. Les Chacals
  4. Les Voilés
  5. Les Pyros
  6. Les Mécas
  7. Les mutants

Liens externesModifier

Génération Fallout